AVIATION D AFFAIRES

Location d’un jet privé


Finies les files d’attentes aux aéroports, le temps perdu ! KEVELAIR vous simplifie les agendas en vous dédiant un appareil où vous pourrez travailler, vous reposer ou discuter tranquillement.

1 La maitrise du temps

La location d’un jet privé correspond aujourd’hui dans les plupart des cas à un besoin de maîtriser le temps; en effet, avec des agendas très fournis, les entreprises tentent de gagner du temps et optent pour le jet privé, il vous permet de combiner les horaires, de gagner en confort et d’atteindre des destinations souvent mal ou pas desservies par les lignes régulières; ainsi, nos clients évitent le stress des files d’attente dans les aéroports, les connections et les contraintes, pour voyager en toute tranquillité sur un appareil dédié.

2 Un service sur mesure

Parce que votre voyage est unique, KEVELAIR met en place la solution affrètement de jet adapté à votre demande tout en respectant les impératifs de budget, de temps et de confort. A travers un panel de plusieurs centaines de compagnies aériennes dans le monde entier, nous bâtissons notre vol. Vous choisissez la destination, les heures, les prestations à bord et nous vous livrons la prestation.

3 Le prix d’un jet privé, la fausse idée

Nous pensons tous que le jet privé en location, l’avion taxi est forcément très cher, ce qui est faux. Les exemples sont nombreux mais vous devez transporter votre équipe sur courte période, vous économiserez les nuits d’hôtel, les transferts et le temps passé pour vos cadres et techniciens.

4 La location du jet privé, la simplicité

Un parking en face du terminal d’affaires, une procédure simplifiée d’embarquement avec une présence à l’aéroport 15 min avant votre départ, la possibilité d’avancer votre retour ou de retarder votre départ, la location de jet vous réconcilie avec les voyages; vous contactez KEVELAIR ou un interlocuteur dédié prend votre demander, vous répond dans les 30 minutes et après les formalités (contrat et règlement), vous partez tranquillement.

Commentaires